ANA

*Champs obligatoires

Réserver un billet d'avion

Vol aller
Vol retour
 

Passagers :

Comparez nos offres avec :

Prix le plus bas garanti

Le meilleur du Japon

La compagnie aérienne

ANA, All Nippon Airways, a été créée en 1952 au Japon. Elle organise ses premiers vols internationaux à partir des années 1970, puis la compagnie commence à desservir les différents continents, notamment l’Europe. Elle rejoint le réseau Star Alliance en 1999.
Aujourd’hui 1re compagnie aérienne japonaise avec 45 millions de passagers transportés en 2012, elle occupe le 8e rang mondial et le 1er en Asie en termes de chiffre d’affaires.
Compagnie fréquemment primée pour son service haut de gamme, elle a été honorée du prix le plus prestigieux de « Compagnie 5 étoiles » par Skytrax.

La politique bagages de la compagnie

A bord d’un vol international sur la compagnie ANA, vous pourrez enregistrer en soute 1 bagage de 23 kg en Economy Class, 2 bagages de 32 kg en Business Class et 3 de 32 kg en First Class.
Les bagages à main sont limités à 1 pièce par personne, quelle que soit la classe, pour un poids ne pouvant excéder 10 kg.

La flotte de la compagnie

La compagnie ANA compte une flotte de 239 appareils. Elle a été la compagnie de lancement du Boeing 787 Dreamliner. ANA possède aussi 17 Airbus.

Services à bord

En Economy Class, vous pouvez profiter des grandes productions hollywoodiennes, programmes vidéo, musiques et jeux, grâce au système audio-vidéo à la demande. Au niveau restauration, vous avez le choix entre deux menus : un menu japonais ou occidental.
La Premium Economy, séparée du reste de la cabine, vous offre un surcroît de confort, avec davantage d’espace pour vos jambes. Tout comme la classe affaires, elle vous permet d’accéder aux salons.
La Business Class vous offre un fauteuil-lit, un environnement bureautique ainsi qu’une restauration de prestige.
Enfin, à ses passagers soucieux du meilleur service à bord, ANA propose la First Class : le privilège d’une cabine privée, un havre de sérénité.

Destinations desservies

ANA dessert 83 destinations dans le monde, à raison de près de 1000 vols/jour.
La compagnie possède deux hubs principaux : Tokyo Narita et Tokyo Haneda.
Elle relie la capitale nippone aux principales villes du monde.
Enfin, la compagnie dessert 50 destinations intérieures au Japon.

Programme de fidélité

ANA est membre du réseau Star Alliance. Les adhérents au programme ANA Mileage Club peuvent ainsi cumuler des Miles sur toutes les compagnies partenaires. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés pour bénéficier de billets primes, de surclassements, de franchise bagages et plus encore.

Des frais d’émission peuvent s’appliquer en supplément du tarif indiqué suite à votre demande de disponibilité. Ces frais par billet varient en fonction de l’assurance choisie lors de l’achat de ce billet :
Assurances Multirisque Premium ou Assurances Multirisque : 0 euros
Autre assurance ou pas d’assurance : 30 euros

Ils vous seront donc communiqués dès que vous aurez effectué ce choix d’assurance et le prix final sera indiqué avant la saisie des données de paiement et la finalisation de votre achat. Le tarif et la disponibilité peuvent évoluer durant le processus d’achat, c’est pourquoi nous ne garantissons pas le prix avant la fin de la transaction.