Oman Air

Venez découvrir les prestations haut de gamme de la compagnie Oman Air et profitez des vols dégriffés sélectionnés par notre comparateur de vols.

*Champs obligatoires

Réserver un billet d'avion

Vol aller
Vol retour
 

Passagers :

Comparez nos offres avec :

Oman Air - Promos

À savoir :
Exemple de tarifs, indiqués en aller retour, toutes taxes comprises, soumis à conditions et sous réserve de disponibilités. Période de vente : jusqu'au 5 septembre. Périodes de voyage : jusqu'au 31 décembre sauf Bangkok et Madras : jusqu'au 31 mars 2015, Abu Dhabi : jusqu'au 30 novembre et Delhi : jusqu'au 11 décembre.

Prix le plus bas garanti

La compagnie aérienne

La compagnie aérienne Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d’Oman. Sa création débute en 1970 par la fondation de l’Oman International Services puis en 1981, elle devient Oman Aviation Service. Elle change de nom en 1993 pour devenir l’Oman Airet débute les vols vers Salalah en mars et vers l’international et Dubaï en juillet. Elle étoffe la carte de ses destinations en ajoutant de nombreuses lignes vers l’international. En 1998, elle adhère à l’IATA. Elle compte actuellement 21 destinations. AVec Oman Air, vous pouvez ainsi partir vers des pays riches en diversités culturelles.

La politique bagages de la compagnie

Lors de votre vol avec la compagnie aérienne Oman Air, vous pourrez enregistrer un bagage en soute d’un poids maximum de 30 kg pour toutes les classes. Vous pourrez emmener en cabine un bagage n’excédant pas 7kg. Un supplément financier vous sera demandé si vous dépassez la limite de poids autorisé.

La flotte de la compagnie

La flotte de la compagnie Oman Air se compose de vingt-deux avions. Seize autres appareils sont actuellement en commande. On peut dénombrer pour le moment treize Boeing 737-800, deux Boeing 737-700NG, deux Embraer 175, deux ATR 42-500, quatre Airbus A 330-200 et trois Airbus A330-300. La compagnie a pris soin de porter attention à fournir un grand confort à chaque passager pour toutes les classes et à voler sur des avions qui répondent parfaitement aux normes de sécurité.

Services à bord

Oman Air a pris le parti d’assurer le bien-être des passagers, et ce, même pour la classe économique. C’est pourquoi les sièges sont espacés de manière à procurer le confort individuel. La classe affaires est même dotée de sièges pouvant se transformer en lit. Chaque siège possède un écran individuel et permet de visionner des films récents et variés. De plus, des jeux vidéo sont à la disposition de chacun. Enfin, un repas ou une collation ainsi que des boissons sont servis dans toutes les classes.

Destinations desservies

La compagnie Oman Air a décliné de nombreuses lignes afin de pouvoir fournir une offre étendue de destinations. Elle dessert certains pays d’Asie, d’Afrique et d’Europe. Sa base aéroportuaire se situe à l’aéroport international de Mascate et la plateforme gère de nombres vols chaque jour. Si vous souhaitez vous rendre en Égypte, en Jordanie ou au Liban, sélectionnez des vols dégriffés grâce à notre comparateur de vols. Envolez-vous vers le Qatar, les Émirats Arabes Unis ou la Suisse grâce à des billets d’avion moins chers. Et pourquoi ne pas profiter de vos vacances pour vous rendre en Thaïlande ou au Sri Lanka en voyageant avec Oman Air ? Vous aurez le loisir d’apprécier le service de qualité et de voyager dans des conditions optimales. La compagnie propose aussi des vols réguliers vers Zanzibar ou les Maldives.

Programme de fidélité

Le programme de fidélité de la compagnie Oman Air se nomme Sindbad. Il propose de cumuler des miles en fonction des trajets que vous effectuez. Vous aurez la possibilité de dépenser les miles cumulés pour avoir des réductions sur la location de voiture, sur les tarifs des billets d’avion et pour le duty free.