Accueil > Compagnies aériennes > Ukraine International Airlines


Ukraine International Airlines

Découvrez le réseau et le confort de la compagnie ukrainienneUkraine International Airlines

*Champs obligatoires

Réserver un billet d'avion

Vol aller
Vol retour
 

Passagers :

Comparez nos offres avec :

Ukraine International Airlines - Promos

À savoir :
Exemple de tarifs, indiqués en aller retour, toutes taxes comprises, soumis à conditions et sous réserve de disponibilités. Période de vente : du 14 au 30 octobre 2013. Japon : jusqu'au 31 octobre 2013. Périodes de voyage : Bangkok : à partir du 7 décembre 2013. Moscou : à partir du 1er novembre 2013. Bruxelles-Kiev : à partir du 1er novembre 2013.

Prix le plus bas garanti

Cap à l’Est avec UIA : l’Ukraine, le Kazakhstan et la Géorgie.

La compagnie aérienne

La compagnie aérienne ukrainienne a été fondée en 1992, peu de temps après la chute du bloc soviétique. C’est une compagnie à l’histoire singulière puisqu’elle est la première société à capitaux mixtes, avec des capitaux étrangers, créée dans la nouvelle Ukraine. Aujourd’hui encore, plusieurs actionnaires se partagent le capital de la compagnie.

La compagnie s’est agrandie au fil des années pour atteindre 150 vols par semaine aux débuts des années 2000. En 2004, la compagnie a dépassé les frontières de l’Europe en ajoutant le Koweït et la capitale libyenne, Tripoli, à la liste de ses destinations.

La politique bagages de la compagnie

La compagnie aérienne Ukraine International Airlines permet aux passagers de la première classe de transporter 40 kilos en soute et à ceux de la deuxième classe de prendre 20 kilos. Le poids maximum par bagage est de 32 kilos.

La flotte de la compagnie

La flotte de la compagnie ukrainienne se compose au total de 22 avions majoritairement des Boeing. Elle possède aussi 2 Antonov, le reste de sa flotte étant des Boeing 737.

Services à bord

Voler en classe affaires est le meilleur moyen d’être chouchouté. Les sièges sont plus larges et confortables et le personnel de bord vous propose de nombreux plats européens et ukrainiens raffinés. Pour se détendre, la presse internationale est disponible. En classe économique, il vous sera servi un snack ou un plat chaud en fonction de la durée du vol. Comme en classe affaires, il est possible de prendre un repas spécial (végétarien, casher, etc.) mais il est indispensable de le signaler 48h avant le vol.

Destinations desservies

La compagnie aérienne Ukraine International Airlines dispose d’un hub sur l’aéroport internation Boryspil de Kiev. Elle a mis en place plusieurs lignes intérieures, notamment à destination d’Odessa.

Ses destinations à l’étranger sont nombreuses, que ce soit en Europe ou sur les autres continents. Ainsi, en Europe, la compagnie garantit à ses passagers des vols notamment vers Londres et Manchester en Grande-Bretagne, Vienne en Autriche, Lyon, Marseille, Paris en France et Genève en Suisse. L’Ukraine est également une de ses destinations provilégiée, tout comme la Russie.

Elle dessert aussi des pays du Moyen-Orient et l’Afrique du Nord comme la Tunisie et les Émirats Arabes Unis. Les principales villes desservies sont ainsi Tel-Aviv, Téheran, Dubaï, Agadir.

Programme de fidélité

Le programme Panorama Club permet aux voyageurs de bénéficier de nombreux avantages. Vous accumulez des miles pour lesquels il n’y a aucune date d’expiration. Il est possible d’obtenir des billets gratuits, des surclassements et des réductions dans des hôtels et loueurs de véhicules. Ces miles sont même transférables à la personne de votre choix !