*Champs obligatoires

Réserver un billet d'avion

Vol aller
Vol retour
 

Passagers :

Comparez nos offres avec :

Aeroflot

- Promotions

À savoir :
Exemple de tarifs en Premium Economy, indiqués en aller retour, toutes taxes comprises, soumis à conditions et sous réserve de disponibilités. Période de vente : du 15 juin au 31 août . Périodes de voyage : toute l'année. Réservez un billet Premium Economy et vous serez surclassé en classe Affaires sur le vol Paris-Moscou-Paris

Prix le plus bas garanti

Le monde est à vous

La compagnie aérienne

Aeroflot, créée en 1932 en Union soviétique est aujourd’hui la compagnie nationale de Russie. Elle est la plus importante de ce pays et transporte près de 15 millions de passagers par an. A l’origine, la société est le résultat de la fusion de trois compagnies aériennes.
Véritable fierté de l’ex-empire soviétique. la compagnie Aeroflot détenait en son temps la plus grande flotteaérienne du monde et couvrait un territoire immense. Ainsi, elle desservait plus de 3 600 aéroports dans les années 1980. En 2006, la compagnie russe est devenue membre de SkyTeam, offrant de nouveaux services à ses passagers.

La politique bagages de la compagnie

La compagnie Aeroflot propose deux classes sur ses vols, donnant droit à des conditions différentes concernant les bagages. Ainsi, en classe économique, vous avez le droit à un bagage de 23 kg en soute (deux en Premium-économique) et un bagage à main de 10 kg en cabine. La classe Business vous permet d’aller jusqu’à deux bagages de 32 kg en soute et un bagage de 10 kg en cabine.

La flotte de la compagnie

Après avoir créé un mythe au XXe siècle avec ses Iliouchine et ses Tupolev, Aeroflot a aujourd’hui fait le choix d’Airbus, de Boeing et Sukhoi. La compagnie possède actuellement 123 avions de ligne, composés d’Airbus A320 et A330, de Boeing B767 et de Sukhoi SSJ-100 pour les lignes régionales.
Pour ses vols longs-courriers, Aeroflot a choisi l’Airbus A350. Elle a passé des commandes importantes aux trois constructeurs et devrait accroître significativement sa flotte d’ici 2020.

Services à bord

Classe Économique : Aeroflot propose le service "Confort +", qui vous permet de réserver un siège plus confortable et spacieux pour un supplément de 15 ou 30€ selon la destination. À bord, un repas vous sera servi et les boissons non alcoolisées sont gratuites.
Classe Business : en plus du confort supplémentaire et du service personnalisé, vous pourrez déguster une coupe de champagne avant le décollage.
Les Airbus A330 de la compagnie sont équipés d’un système de divertissement à bord.

Destinations desservies

Aeroflot est basée à l’aéroport international Sheremetyievo de Moscou. Ses hubs secondaires sont situés à Saint-Pétersbourg, Vladivostok, Krasnoyarsk et Sochi. La compagnie russe propose 115 destinations dans 52 pays, parmi lesquelles 33 sont situées en Russie.
Son réseau domestique est étendu et permet de se déplacer dans tout le pays, notamment dans les zones plus reculées de Sibérie et de l’Extrême-Orient. Elle dessert presque tous les pays européens. Cinq vols relient quotidiennement Paris à Moscou 4h. Aeroflot propose également cinq villes des États-Unis dont New York et Los Angeles.
En Asie, neuf destinations sont desservies : Bangkok, Hanoï, Hong-Kong, Shanghai, Pékin, Séoul, Tokyo, Oulan-Bator et Delhi. Aeroflot est également présent au Moyen-Orient à Dubaï, Téhéran, Sharm-El-Sheikh, Beyrouth, Damas et Eilat.

Programme de fidélité

Grâce à Aeroflot Bonus, le programme de fidélité de la compagnie vous cumulez des miles lors de vos vols avec Aeroflot et ses partenaires. Vous obtenez ainsi des réductions sur vos billets d’avion. Vous pouvez également bénéficier de certains avantages qui peuvent s’avérer utiles comme un excédent de bagages gratuit.