Aeromexico

Trouvez rapidement des billets d’avion pour le Mexique avec Aeromexico et profitez de votre séjour pour découvrir le pays

*Champs obligatoires

Réserver un billet d'avion

Vol aller
Vol retour
 

Passagers :

Comparez nos offres avec :

Aeromexico - Promos

À savoir :
Exemple de tarifs, indiqués en aller retour, toutes taxes comprises, soumis à conditions et sous réserve de disponibilités. Période de vente : du 11 au 25 octobre 2012. Période de voyage : du 11 octobre au 15 décembre 2012 et du 10 janvier au 15 avril 2013.

Prix le plus bas garanti

AeroMexico : A bord, c’est déjà le Mexique !

La compagnie aérienne

Aeromexico est née sous le nom d’Aeronaves de México en 1934. La jeune compagnie aérienne mexicaine se dote rapidement des mythiques Douglas DC-3 et DC-4. En 1957, des lignes Mexico-New York et Acapulco-Los Angeles sont ouvertes.
Deux ans plus tard, la société est nationalisée. C’est en 1988 qu’Aeronaves de México devient Aeromexico, lors du grand renouveau de la société. L’Eagle Warrior en devient le symbole.
A cette époque, Boeing devient le principal fournisseur d’Aeromexico. Un autre plan de rénovation intervient dans les années 2000 après la fondation de Skyteam avec Air France, Delta Air Lines et Korean Air.

La politique bagages de la compagnie

Pour un vol depuis ou vers la France, vous serez autorisé à transporter en soute 1 bagage de 32 kg en classe économique. La classe affaires vous permet de doubler la mise. Sur tous les tarifs, votre bagage à main ne doit pas excéder 10 kg et 1, 15m de surface linéaire (hauteur x largeur x longueur).

La flotte de la compagnie

Aeromexico transporte plus de 14 millions de voyageurs par an grâce à ses 55 avions, un nombre qui devrait plus que doubler dans les prochaines années. Sa flotte se compose principalement de modèles de la marque Boeing : les B777, B767, B737-700 et 737-800.
La compagnie aérienne est également dotée de deux modèles d’Embraer. Les commandes en cours concernent des modèles 737 MAX 8, 737-800 et 787-8 et -9. Vous pouvez réserver votre vol moins cher avec notre comparateur de vols.

Services à bord

A bord, vous pourrez profiter du système de divertissement qui offre des films et de la musique. Sur les vols internationaux, les Boeing 777 sont équipés d’écrans individuels avec programmes à la demande et jeux vidéo pour les deux types de classe.
Des repas avec boissons alcoolisées ou non vous sont servis en fonction des horaires de vol. En classe "Premier", la compagnie vous promet confort et espace, des repas gastronomiques et un système de divertissement avec écran individuel.

Destinations desservies

La compagnie aérienne Aeromexico est basée sur l’aéroport international de Mexico, situé au sud-est de la ville. Il s’agit du deuxième aéroport d’Amérique latine après celui de São Paulo-Guarulhos. Les hubs secondaires de la compagnie sont les aéroports internationaux de Monterrey,Guadalajara et Hermosillo.
En plus des principales destinations proposées sur le territoire mexicain, Aeromexicos couvre aussi une grande partie du continent américain, y compris les États-Unis avec 12 villes dont New York, Miami ou Las Vegas, et le Canada avec un vol vers Montréal. Depuis 2006, la compagnie dessert le Japon. ELle propose également, depuis 2008, des vols à destination de Shanghai.

Programme de fidélité

Le programme de fidélité d’Aeromexico s’appelle Club Premier. Il vous permet d’engranger des "Premier Kilometers" (KmP) à travers vos achats de billets d’avion ou autres chez les partenaires de la compagnie aérienne. Aeromexico est membre de SkyTeam, dont la plupart des membres ont intégré le programme Club Premier.