Air Antilles

La compagnie aérienne Air Antilles réalise lesliaisons entre les différentes îles des Antilles, facilitantchaque séjour.

*Champs obligatoires

Réserver un billet d'avion

Vol aller
Vol retour
 

Passagers :

Comparez nos offres avec :

Prix le plus bas garanti

Air Antilles Express, compagnie lowcost spécialiste des Antilles

La compagnie aérienne

Créée en 2002, Air Antilles fait partie de la compagnie aérienne française. Le siège social de cette compagnie aérienne est basé en Guadeloupe, dans la commune de Pointe-à-Pitre. Air Antilles, dont la société mère est Air Guyane, propose des services low cost pour permettre aux passagers d’acheter des billets d’avion moins chers. Grâce à ses tarifs abordables, de nombreux voyageurs optent pour un billet d’avion sur Air Antilles pour passer un séjour dans les Antilles.
En 2010, bien que Air Antilles était encore nouvelle sur le marché du transport aérien, la compagnie aérienne a assuré le transport de plus de 245 000 passagers.

La politique bagages de la compagnie

Pour les vols courts courriers, comme les vols moyens courriers, Air Antilles autorise jusqu’à 23kg de bagages gratuits en soute et un bagage à main de 5kg maximum et de dimensions ne pouvant dépasser 55x35x25 cm, accompagné d’un accessoire, que ce soit un sac à main, un appareil photo ou un ordinateur. L’ensemble ne peut dépasser 12 kg.

La flotte de la compagnie

La compagnie aérienne Air Antilles dispose de 5 avions, dont 3 ATR 42-500, 2 DHC6 Twin Otter et 2 Cessna 208B. Les 3 ATR 42-500 offrent une capacité de 48 passagers chacun, tandis que les 2 DHC6 Twin Otter peuvent transporter chacun 19 passagers au maximum et les Cessna, 9 personnes.
Le dernier achat d’avion effectué par la compagnie date de janvier 2011. Les appareils utilisés par la compagnie sont aujourd’hui à la hauteur des attentes de ses passagers, offrant un parfait confort, tout en étant sûrs.

Services à bord

Dans la classe économique, la compagnie aérienne Air Antilles offre un pitch de 79 cm. Celui-ci correspond à la distance entre deux sièges, assurant ainsi le confort des passagers
Pour rendre plus agréable le voyage en avion, vous pourrez lire le magazine de la compagnie Le Bon air magazine, permetttant de retrouver des informations pratiques sur la compagnie. Au cours de chaque vol, la compagnie ne propose que des boissons chaudes ou froides et pas de repas..

Destinations desservies

La compagnie aérienne Air Antilles dispose de deux Hub. L’un se trouve à Pointe-à-Pitre, tandis que l’autre se situe à l’Aéroport international Martinique Aimé Césaire, dans la ville de Fort-de-France. La compagnie assure des vols réguliers qui relient les principales villes des Antilles, notamment entre Pointe-à-Pitre et Saint-Barthélemy, Fort-de-France, Saint-Martin-Grand Case et Saint-Domingue.

Pour rejoindre le site balnéaire de Punta Cana en République Dominicaine, mais aussi d’autres villes comme Antigua ou la Romana, Air Antilles propose aussi des vols saisonniers.

Chacune des destinations que la compagnie aérienne Air Antilles dessert sont d’ailleurs d’importants lieux touristiques . Chaque année, de nombreux de touristes, des hommes d’affaires et des vacanciers profitent des offres de la compagnie pour prendre l’avion entre chaque île des Antilles.

Programme de fidélité

Travaillant en étroite collaboration avec d’autres compagnies aériennes, Air Antilles applique les mêmes avantages que ces compagnies sur leurs vols. Outre ces partenariats, la compagnie ne propose aucun programme de fidélité.

Des frais d’émission peuvent s’appliquer en supplément du tarif indiqué suite à votre demande de disponibilité. Ces frais par billet varient en fonction de l’assurance choisie lors de l’achat de ce billet :
Assurances Multirisque Premium ou Assurances Multirisque : 0 euros
Autre assurance ou pas d’assurance : 30 euros

Ils vous seront donc communiqués dès que vous aurez effectué ce choix d’assurance et le prix final sera indiqué avant la saisie des données de paiement et la finalisation de votre achat. Le tarif et la disponibilité peuvent évoluer durant le processus d’achat, c’est pourquoi nous ne garantissons pas le prix avant la fin de la transaction.