Elal

Optez pour un billet d’avion sur la compagnie El Al lors votre prochain vol, notamment à destination de Tel-Aviv.

*Champs obligatoires

Réserver un billet d'avion

Vol aller
Vol retour
 

Passagers :

Comparez nos offres avec :

Prix le plus bas garanti

2 stations ; Paris et Marseille

La compagnie aérienne

La compagnie aérienne El Al Israel Airlines a été créée en 1948. Compagnie nationale d’Israël, sa base aéroportuaire est l’aéroport international David-Ben-Gourion de Tel-Aviv. Sa flotte se compose de Boeing assurant des vols vers de nombreux pays d’Europe, mais aussi à destination de l’Afrique, de l’Asie, de l’Océanie et de l’Amérique du Nord. En France, les avions de la compagnie El Al font escale à Paris et à Marseille. Son offre de billets d’avion donne accès à sa classe Économique. Selon le vol choisi, les passagers peuvent également opter pour la classe Affaires, Affaires Platinium ou la Première classe permettant de bénéficier d’un maximum de confort et de services.

La politique bagages de la compagnie

Un billet d’avion donnant accès à la classe Économique permet de transporter gratuitement en soute un bagage de moins de 23 kg, accompagné d’un bagage à main de maximum 8 kg. En classe Affaires et en Première classe, la compagnie s’engage à prendre en charge un bagage allant jusqu’à 32 kg. Deux bagages à main sont autorisés dans l’avion , pour un maximum de 20 kg en classe Affaires et 24 kg en Première classe.

La flotte de la compagnie

La flotte de la compagnie El Al se compose de Boeing. Les vols touristiques sont assurés sur des Boeing 737-700 et 800, 777-200, 747-400, 767-200 et 300, ainsi que des Boeing 757-200. Le transport de marchandises est effectué par un Boeing 747-400. Cela représente une flotte de près de 40 avions.

Services à bord

A bord de ses avions, la compagnie aérienne El Al fait profiter ses passagers de systèmes de divertissements proposant films, séries israéliennes, actualités sportives, jeux et programmation musicale. Chaque passager a par ailleurs à sa disposition une prise électrique et un accès au téléphone par satellite, moyennant le paiement des communications. Une cuisine de qualité est proposée gratuitement à l’heure des repas. Le confort des sièges varie d’une classe à une autre. Un vol en Première classe donne accès à de nombreux privilèges comme le service d’un menu gastronomique, des sièges transformables en lits et un transfert à l’aéroport en limousine.

Destinations desservies

Les avions de la compagnie aérienne El Al desservent de nombreux pays, avec notamment des vols à destination de la France (Paris et Marseille) et en Europe occidentale et orientale. Les avions rejoignent les principaux états de l’Union européenne, mais aussi la Russie (Saint-Pétersbourg et Moscou), la Biélorussie (Minsk) et l’Ukraine (Odessa et Kiev).
Des liaisons entre Israël et l’Asie sont également assurées par les Boeing d’El Al qui volent notamment à destination de Bangkok. L’Amérique du Nord est aussi desservie via les aéroports de New York, Los Angeles et des aéroports canadiens. D’autres destinations sont encore proposées par la compagnie telles que Le Caire et Johannesburg sur le continent africain. Enfin, des liaisons existent entre Tel-Aviv et l’Australie (Sydney, Melbourne), mais aussi la Nouvelle-Zélande. En Israël, les avions de la compagnie relient Tel-Aviv à Eliat, au sud du pays, et Ovda.

Programme de fidélité

Un programme de fidélité est proposé par la compagnie El Al sous le nom de El Al Matmid Frequent Flyer Club. Il existe différentes cartes qui permettent d’accéder à chaque niveau de privilèges.
La carte de fidélité permet de cumuler des points permettant d’être surclassé, de transporter gratuitement davantage de bagages ou de profiter d’offres spéciales.

Des frais d’émission peuvent s’appliquer en supplément du tarif indiqué suite à votre demande de disponibilité. Ces frais par billet varient en fonction de l’assurance choisie lors de l’achat de ce billet :
Assurances Multirisque Premium ou Assurances Multirisque : 0 euros
Autre assurance ou pas d’assurance : 30 euros

Ils vous seront donc communiqués dès que vous aurez effectué ce choix d’assurance et le prix final sera indiqué avant la saisie des données de paiement et la finalisation de votre achat. Le tarif et la disponibilité peuvent évoluer durant le processus d’achat, c’est pourquoi nous ne garantissons pas le prix avant la fin de la transaction.