Emirates

Reconnue mondialement pour sa qualité Emirates est la plus importante compagnie aérienne régulière des Émiratsarabes unis.

*Champs obligatoires

Réserver un billet d'avion

Vol aller
Vol retour
 

Passagers :

Comparez nos offres avec :

Emirates - Promos

À savoir :
Exemple de tarifs, indiqués en aller retour, toutes taxes comprises, soumis à conditions et sous réserve de disponibilités. Période de vente : Dubai, Bangkok, Maadras, Seoul, Kuala Lumpur : jusqu’au 30 avril 2014. Australie : jusqu'au 26 mai. Période de voyage : jusqu’au 2 juillet et du 1er au 30 septembre 2014.

Prix le plus bas garanti

Vivez l’expérience A380 !

La compagnie aérienne

La compagnie aérienne Emirates basée à Dubai a été créée assez récemment, en 1985. La compagnie a commencé par desservir des destinations régionales grâce à ses deux premiers appareils.

La compagnie s’est rapidement développée et a multiplié ses destinations. Elle possède aujourd’hui une flotte de plus de 180 appareils et dessert quelques 130 destinations de par le monde. En 2008 la compagnie a assuré une liaison directe entre son hub, à Dubaï, et New York avec son appareil le plus moderne et le plus confortable : l’Airbus A380, aujourd’hui disponible 2 fois par jour depuis Paris, ainsi qu’au départ de plus de 20 villes aux quatre coins du monde.

En 2013, la compagnie a dépassé les 40 millions de voyageurs, et s’est vue décerner le prix de meilleure compagnie au monde par les passagers eux-mêmes (classement Skytrax).

La politique bagages de la compagnie

La compagnie Emirates propose à ses passagers une politique bagages des plus généreuses.
Les passagers de la Classe Economique peuvent enregistrer jusqu’à 30 kg de bagages. Les voyageurs de Classe Affaires et de Première Classe peuvent transporter respectivement 40 et 50 kg.
De plus, tous les passagers, peu importe leur classe, peuvent emporter un jeu de clubs de golf et une paire de chaussures de golf, et cela sur tous les vols Emirates.

La flotte de la compagnie

La compagnie Emirates possède une flotte, constamment renouvelée, est l’une des plus jeunes au monde (moyenne d’âge inférieure à 6 ans). Elle est composée de plus de 180 appareils dont 34 Airbus A380. La compagnie Emirates a passé commande de plus de 200 appareils long-courriers dont 56 Airbus A380 et de très nombreux appareils Boeing, pour appuyer son développement exceptionnel.
Emirates possède par ailleurs 10 avions cargo, affiliés à sa compagnie de fret, Emirates SkyCargo, élue en 2013 comme meilleure compagnie de fret à l’échelle mondiale.

Services à bord

La compagnie aérienne propose à ses clients trois classes aux conforts différents : la Classe Économique, la Classe Affaires et la Première Classe. Sur les Airbus A380, les A340 et la majorité des Boeing 777, la première classe consiste en une série de suites privées qui permettent au passager d’être totalement isolé tout en restant connecté au reste du monde grâce à un accès gratuit à un accès gratuit à un service de téléphonie mobile.

Dans l’ensemble des classes, Emirates propose de nombreux divertissements à ses passagers comme de la musique, des films, mais aussi des jeux interactifs, via ICE, un système primé à maintes reprises. Certains appareils comme les A380 sont équipés d’un réseau WIFI.

Destinations desservies

La compagnie Emirates dessert plus de 130 destinations dans 77 pays à travers le monde. Elle possède sa base principale à l’aéroport international de Dubai.

La compagnie aérienne dessert un grand nombre de villes notamment en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Ainsi, la plupart des capitales et grandes villes européennes comme Paris, Londres, Madrid ou encore Rome sont reliées à Dubaï. Côté Moyen-Orient Sanna, Riyad, Le Caire, Beyrouth, Damas, Kuwait City, Bagdad et Téhéran figurent parmi les destinations desservies. En Asie, Emirates relie notamment l’Inde, la Chine, le Japon, l’Indonésie et les Philippines à Dubai. Elle dessert d’ailleurs Bangkok 6 fois par jour dont 2 des 6 vols sont opérés par l’A380, à partir d’octobre 2013. En décembre 2013, Emirates se posera 1 fois par jour à l’Île Maurice avec un A380.

Mais la compagnie a également développé des liaisons vers l’Afrique (Afrique du Sud, Sénégal, Soudan, etc.), mais aussi l’Australie et les Amériques (États-Unis et Brésil).

Programme de fidélité

Emirates propose à ses clients le programme de fidélité Skywards. Il comprend trois statuts : Blue, Silver, Gold et offre de nombreux avantages. Voyager avec la compagnie ou l’un de ses partenaires permet de cumuler des miles qui peuvent être convertis en divers avantages sur des billets, dans des hôtels ou des compagnies de locations de voitures partenaires.