Accueil > Compagnies aériennes > SATA Internacional


SATA Internacional

Pour partir en vacances aux Açores depuis Paris, choisissez un volcharter de la compagnie SATA Internacional.

*Champs obligatoires

Réserver un billet d'avion

Vol aller
Vol retour
 

Passagers :

Comparez nos offres avec :

SATA Internacional - Promos

À savoir :
Exemple de tarifs, indiqués en aller retour, toutes taxes comprises, hors frais de dossier, soumis à conditions et sous réserve de disponibilités. Période de vente : jusqu'au 15 avril . Période de voyage : du 9 mai au 3 octobre 2014

Prix le plus bas garanti

Vol SATA, billet avion promo SATA Air Açores

La compagnie aérienne

SATA Internacional fait partie du groupe SATA. Celui-ci s’est construit à partir de la compagnie SATA Air Açores. Fondée au début des années 1940 pour mettre un terme à l’isolement de l’archipel des Açores, la compagnie a fait voler son premier avion en 1947. Depuis, elle a maintenu le centre de son activité sur les vols entre le Portugal et les Açores et s’est développée en un véritable groupe employant plus de 1 200 personnes. SATA Internacional opère des vols charters vers d’autres destinations telles que Paris, Londres, Boston ou Toronto, permettant ainsi aux passagers de s’envoler directement vers les Açores.

La politique bagages de la compagnie

Pour la plupart des destinations, la limite de poids des bagages autorisés gratuitement est fixée à 20kg (30kg en classe Executive). Si vous avez réservé un billet d’avion pour le Brésil, vous pourrez enregistrer deux bagages de 32kg maximum. Pour les États-Unis et le Canada, deux bagages de 25kg sont autorisés. En cabine, un bagage de 6kg maximum (total 115cm) est permis.

La flotte de la compagnie

La compagnie aérienne SATA Internacional possède 4 Airbus A310-300 et 4 Airbus A320-200. Accueillant respectivement 222 et 161 passagers, ils sont mis en service sur les vols longs et moyens courriers.

SATA Air Açores dispose également de 4 Bombardier Q400 et 2 Bombardier Q200. Ces appareils offrent un plus grand confort aux passagers pour les vols plus courts, comme les liaisons inter-îles. Le fuselage des avions est orné du logo de la compagnie : neuf éléments géométriques représentant les îles de l’archipel et constituant la forme d’un oiseau.

Services à bord

SATA Internacional propose deux classes : Economy et Executive. Par rapport à la classe Economy, la classe Executive vous offre un espace plus large, l’accès aux salons de détente dans les aéroports et le droit d’emporter un poids plus important de bagages.

SATA Internacional met également gratuitement à disposition un magazine. Enfin, des aménagements sont prévus pour les enfants à bord : accompagnement spécial, jeux, et possibilité de réchauffer des biberons.

Destinations desservies

Basée à l’aéroport João Paulo II - Ponta Delgada, sur l’île de Sao Miguel aux Açores, SATA Internacional propose un grand nombre de destinations étant donné la taille de sa flotte. La fonction première de la compagnie aérienne est de relier entre elles les îles de l’archipel des Açores : des vols sont ainsi assurés entre les neuf îles (Corvo, Flores, Graciosa, Horta, Pico, Ponta Delgada, Santa Maria, São Jorge, Terceira). Vous pourrez également réserver un billet d’avion vers l’archipel de Madère (Funchal sur l’île de Madère, île de Porto Santo). SATA Internacional assure des vols vers les archipels espagnols de l’océan Atlantique : Ténérife et les Canaries. Au départ de Ponta Delgada, des vols internationaux sont proposés vers, entre autres, le Canada (Toronto, Montréal), les États-Unis(Boston, Oakland), l’Allemagne (Francfort) et le Royaume-Uni (Londres, Manchester).

Programme de fidélité

Grâce au programme de fidélité Imagine de SATA Internacional, cumulez les miles lors de vos voyages dans les Açores et utilisez-les pour vos prochains déplacements. Ils vous permettent également d’accéder à d’autres avantages et privilèges : tarifs réduits chez les partenaires, accès prioritaires à l’enregistrement, etc.